- Actualités, Info, Societe

Un Tueur en série dénommé “Béssé-Tigui” sévit les populations de la Cité des Balazans et environnants.

La ville de Segou et environnants connaissent depuis un certain temps la présence d’un tueur en série, qui à travers ses atrocités versent le sang des gens.

S’agirait -il d’un déficient mental ou d’une nouvelle version du terrorisme ?

Ce tueur en série cible une maison; massacre  les habitants et se retire sans rien emporter. Son seul et unique but est de tuer, faire le maximum de victimes avec sa machette !

Selon plusieurs témoignages, il aurait sauvagement tué une femme à coups de machette et blessé  d’autres, le mercredi 03 juillet 2024  aux environs de 4 heures du matin.
Et aussi dans certains  centres hospitaliers, séjournaient  d’autres victimes blessées visiblement par coups de machette.

Ses actions inhumaines ont permis à plusieurs médias d’en faire une émission spéciale pour alerter la population, leur permettant ainsi de faire attention et prendre des mesures.

Un cas similaire s’est aussi produit à baguinéda, la femme d’un officier a été retrouvé égorgé le mardi 2 juillet dernier vers 2h du matin.

Cette action qui s’est passé dans la région de Ségou n’a pas laissé sans rien faire les autorités locales.
Le commissariat de la police du 2ème arrondissement de Ségou a ouvert une enquête pour élucider l’affaire de ce « Bessé Tiki ».
Affaire à suivre…..     

Maïmouna Da

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *