- blog

Désormais la transition peut compter sur la Région de Kita

Ce samedi 14 août 2021, le Secrétaire Général la plate-forme « AN KA TRANSITION DÈMÈ » accompagnée d’une forte délégation s’est rendue à Kita pour la mise en place du bureau de la coordination de la région de KITA. L’objectif principal de cette plateforme est comme son nom l’indique, soutenir la TRANSITION . Les kitois, très honorés par cette initiative se sont concertés avant de donner un bureau consensuel qui après, a été validé par la délégation.
Désormais la coordination plate-forme AN KA TRANSITION DÈMÈ de la région de Kita avec un bureau restreint est piloté par Modibo KOUROUMA.
« Nous allons aider la TRANSITION jusqu’au bout sans condition pour sortir le Mali de l’impasse » delare président de la coordination de Kita.
« Nous allons tous faire pour empêcher les vieux politiciens qui ont plongé le pays dans l’abîme, de continuer à nous enfoncer dans le trou. Cette transition doit poser les bases d’un Mali kura et toutes les actions allant dans ce sens seront soutenues par la plate-forme » affirme un membre du bureau.
Selon M. Ibrahima KONARE, Trésorier du bureau de la coordination Nationale, « aider cette transition ne se limite pas à la parole, elle se manifeste dans les actions concrètes. Les questions de personne ne riment pas avec notre objectif  » conclut-t-il.
En conclusion, c’est avec une allégresse que le bureau a été instaurée sous les félicitations du Secrétaire Général, M. Moussa TOURE . Tous se disent prêts à aider et à accompagner la transition.
La délégation à rejoint Bamako dans l’après-midi dans l’espoir de revenir dans la capitale en se disant que la transition peut désormais compter sur Kita.

Kassim DIABATÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *