- Actualités, Actuel Media, blog

REMERCIEMENTS DE RAS KEBE APRES SA LIBÉRATION SUITE A UN ENLÈVEMENT

Je suis submergé par tout le soutien et les activités effectuées par les uns et les autres pour obtenir ma libération. Je suis également très reconnaissant pour votre soutien et assistance continue.

Lorsque j’ai été arbitrairement arrêté et brutalisé, vous avez été nombreux à la première ligne à montrer votre engagement patriotique envers ma modeste personne.

Je dois beaucoup à ceux et à celles qui se sont préoccupés(ées) de moi et de ma famille, et nous ont soutenus d’une manière incroyable.

Le fait de savoir qu’il existe des gens qui défendent une justice équitable et se battent pour le respect des droits humains m’a donné du courage.

Et comme disait l’autre, chaque métier a ses réalités. Cependant, les brimades, les séquestrations, les enlèvements, les kidnapping, les prisons, les assassinats et j’en passe, font partis des risques du métier de la presse.

Aujourd’hui, le moment est venu pour moi de vous transmettre mes sincères remerciements. Sans relâche, votre détermination m’a prouvé votre forte générosité.

Hommes et femmes de média (Presses en lignes, écrites et audio-visuelles), amis(es), connaissances et familles, chacun de vos appels, publications sur les réseaux sociaux, messages et visites m’ont rendu plus fort et ont renforcé ma détermination à mener cette longue mais juste bataille pour la liberté d’expression.

Que Dieu vous bénisse !

Que Dieu bénisse le Mali !

Vive la liberté d’expression !

Mahamadou DIARRA dit RAS KEBE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *