Le joueur du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, fait de nouveau l’objet de poursuites judiciaires. Ce vendredi 1er août 2025, le parquet de Nanterre a demandé sa mise en accusation pour viol, selon Le Parisien et L’Équipe. Les faits reprochés remonteraient à février 2023, lorsque le joueur aurait agressé sexuellement une jeune femme à son domicile.
Dans le cadre de cette affaire, Kylian Mbappé, capitaine de l’équipe de France et ami proche d’Hakimi, a été entendu par la police en avril 2023. L’ancien coéquipier du Marocain au PSG, désormais au Real Madrid, a rapporté que Hakimi lui avait parlé de caresses mutuelles avec la plaignante, tout en affirmant qu’il n’y avait pas eu de rapport sexuel. Il a également déclaré n’avoir jamais vu Hakimi avoir un comportement déplacé envers les femmes, même sous l’emprise de l’alcool.
La défense d’Achraf Hakimi, de son côté, dénonce une « tentative de racket » de la part de la jeune femme. L’affaire, qui mêle des personnalités médiatiques et des accusations graves, est désormais entre les mains de la justice. Elle suscite une attention considérable, tant dans les sphères sportives que judiciaires.
Moïda.B