Ce Samedi 04 février 2023, a eu lieu le 2ème concert de Ségou’Art au village du festival.La joie, les cris et l’ambiance accompagnaient la foule. Les grandes stars invitées à cet 19 ème édition étaient entre autre maestro Salif Keïta, Fatim Diabaté, prince Diallo, Young BG, Kader Tahiranan, et la star de la musique reggae Sista Mam .
<<Ma dernière présentation au festival du Niger date de 2011,sur la scène Biton Coulibaly,c’est ma première fois de prester sur la grande scène qui est un challenge pour tout artiste. Je suis très contente ce soir, je remercie Mahmou Daffé et son équipe. Je remercie également mes fans , collègues et familles qui se sont déplacés dans tous les coins de Bamako. Le festival est un grand événement du Mali vivement la prochaine édition >>. Nous a confié la star du reggae Sista Mam. Les artistes embouchent la même trompette
<< C’est un grand plaisir pour moi de participer au estival sur le Niger. Je suis vraiment heureuse de partager la scène avec les professionnels, un grand remerciement au organisateur de cet événement culturel et artistique >> a ajouté Fatim Diabaté (haute gamme).
Ségou,’Art fait partie des événements phares du continent africain , à travers les programmes qu’il offre aux festivaliers en contribuant davantage à la promotion de la culture, à la sauvegarde du patrimoine, à la promotion de l’économie locale de la région, de la structuration du secteur de la culture, ainsi que la décentralisation de la vie culturelle.
Fatoumata Dramé