- Actualités, International, Societe

Les vidéos intimes de Aya Nakamura, entre les mains d’un cambrioleur

Aya Nakamura a déposé une plainte le 24 janvier dernier au commissariat de Chelles en France contre un maître-chanteur anonyme qui lui a fait un chantage, après qu’elle a été victime d’un vol le mois de décembre 2022.

Ce samedi 04 février 2023, le parquet de Meaux a apporté qu’une enquête a été ouverte pour vol et chante

Selon les informations rapportées par Le Journal Du Dimanche,  la chanteuse Franco-malienne Aya Nakamura a annoncé qu’elle a été victime d’un cambriolage le mois de décembre 2022 dans son domicile. Et les voleurs non identifiés ont emportés plusieurs objets parmi lesquels se trouvent deux tablettes numériques, qui contenaient des vidéos personnelles. Selon cette même source, la célèbre  chanteuse a aussi affirmé qu’un inconnu lui avait appelé plusieurs fois  le mois de janvier dernier pour lui faire part de la possession de ses vidéos intimes. Et cet individu lui a menacé de diffuser en ligne les vidéos si elle ne paye pas 250.000 euros en échange.

Pour le moment, c’est la police  judiciaire de Meaux qui s’occupe des investigations. Et si les vidéos intimes de Aya Nakamura dont tout le monde ignore le contenu se diffusent en ligne ? Une question à se poser.

Abdoulaye Maïga

Source : TV5 Monde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *