Chers amis,
J’apprends, à travers une publication d’un estimé camarade militant qu’un supposé BEN-URD aurait tenu une réunion ce samedi 05 février 2022 et pris des « décisions fortes »
C’est tout simplement dommage de voir nos camarades aveuglés par un projet irréaliste de prise en otage de notre beau parti et dans une démarche honteuse continuer à vouloir piétiner les textes de l’URD et ainsi salir la mémoire de feu Soumaïla CISSÉ.
D’abord, je rappelle avec force, que le Président légitime de l’URD est Monsieur Gouagnon COULIBALY, qui seul, à la légitimité de convoquer une réunion du BEN depuis le 1er congrès extraordinaire de notre parti tenu le 16 janvier 2022.
De même, les décisions relatives aux sanctions sont bien encadrées par le Règlement intérieur de l’URD avec des dispositions claires.
Par ailleurs, je suis curieux de savoir quelles décisions peut-on prendre avec 97 présents supposés d’un BEN-URD de 267 membres ?
Ce simulacre de réunion illégale et illégitime tenue ce samedi et présidée par Salikou SANOGO est tout simplement un scénario digne du coteba national.
J’en appelle une fois encore à l’esprit de rassemblement de nos camarades.
Vive l’URD
Abdrahamane Diarra
Info recueillie par Sega@actuelmedia