Le collectif des jeunes leaders de Kati CJLK, a organisé ce dimanche 04 Avril 2021 un meeting sur la paix ,réconciliation et perspectives de développement sous le haut parrainage de M.Camara Dramane et du haut marrainage de Mme Konaté Raïssa Doumbia.
Cette 1ère édition du collectif des jeunes leaders de Kati a pour objectif de lutter pour la cause de la communauté Katoise et lutter pour la cohésion sociale entre les jeunes.
C’était en présence de plusieurs personnalités telles que M.Camara Ibrahim (membre de l’association des jeunes solidaires pour le développement de Kati), de l’invité d’honneur Abdoulaye Doumbia et du professeur Clément Dembelé. Déjà en trois mois, le collectif est présent dans les 14 quartiers de kati et dispose à sa tête de jeunes comme M.Konaré Karim président du collectif, M. Coulibaly Ousmane porte parole et M. Bamba Ibrahima secrétaire général. Ses jeunes engagés, dynamiques ,et déterminés ont pour principales visions d’édifier une bonne image dans la commune urbaine de Kati, lutter pour le changement cette initiative jeune à d’ailleurs mise en place dans ce cadre.
Selon eux, à la différence des autres jeunes, la vocations de la CJLK(collectif des jeunes leaders de kati) est de prouver leur savoir faire et d’être la clé du développement de leur communauté.
Fatoumata DRAMÉ