Cet individu motard répondant au nom de Oumar Bina COULIBALY (voir détails sur photo) habillé en tissus boubou chocolat vient de renverser deux jeunes étudiantes sur une moto Djakarta sur le 2ème pont du district de Bamako vers 09h, bilan : deux victimes secourues par les passagers dont une gravement blessée au pieds et admise immédiatement à l’hôpital le plus proche par un taximan et l’autre fortement violentée au niveau du mollet.
Une fois constaté qu’il y a eu des blessés graves, l’individu a aussitôt pris la fuite et laissé derrière lui dans la précipitation une carte d’identité périmée établie à Markala dans la région Ségou. La 2ème victime ramené la pièce d’identité directement au commissariat de police du 2ème arrondissement pour déclaration d’accident et bizarrement la police se désintéresse du dossier soit disant qu’ils n’ont les moyens nécessaires pour rechercher l’individu jusqu’à Markala.
En attendant une suite favorable, les victimes reçoivent des soins et espèrent que ce criminel sera arrêté et réponde de ses actes devant les autorités compétentes.
@actuelmedia