Bonjour kôrô, c’est ton jeune frère.
L’international malien, Salif Keïta, auteur compositeur et chanteur, connu de tous de par son Franc-parler s’est adressé au président IBK de façon fraternelle avec un message sensible qui gronde la conscience dans une vidéo de 4 minutes 40 secondes postée sur les réseau sociaux dans la nuit du 14 au 15 Novembre 2019.
Les nombreuses tueries atroces, les attaques répétitives contre les forces armées malienne, la France dans sa politique génocidaire au Mali, le boukan des filstons national (Karim et son jeune frère Bouba Keïta). Il va plus loin en attirant l’intention de l’opinion nationale et internationale sur l’incapacité du président IBK à gérer la crise et à dire la vérité au « gamin Macron » . « Tu es Français car possédant 2 nationalités, pour le Mali et celle de la France, au cas ou ça chauffe, tu as déjà un autre pays d’accueil et nous qui sommes maliens, que serait notre sort ?
<< Si tu es incapable de maîtriser la situation, alors démissionne >>.
Voici les vérités du cheval blanc de la musique mandingue au président IBK et il termine son message en lui mettant en garde » tu feras mieux de démissionner toi-même que de laisser le peuple le faire à ta place « .
IBK prendre t-il en compte les conseils de son jeune frère ?
La question reste postée.
Ras Kebe @Actuel média