La direction générale de la police a muté les policiers mise en cause dans l’affaire AÉROPORT INTERNATIONAL MODIBO KEÏTA DE SENOU.
Tout à commencer avec l’absence dans le box d’enregistrement à l’arrivée du vol « Air Mauritanie » en provenance de Brazzaville dans la nuit du 06 au 07 novembre 2019.
« Aéroport de Bamako : ATTENTION!!!! Des policiers absents pour les formalités d’arrivée de passagers, des personnes non autorisées se retrouvant au pied des avions, des chiens renifleurs qui ne reniflent plus, des fouilles et contrôles inopérants. Ne laissons pas le laisser aller rendre infréquentable notre aéroport et fermer une des portes d’entrée de notre pays. Autorités maliennes, ressaisissez-vous! » cet texte a été posté sur Facebook sur la page de Moussa Mara,l’ancien premier ministre,président du parti Yelena.
Cette négligence remonte au plus haut sommet de l’Etat,un pays qui se dit en guerre,l’aéroport qui reçoit tout le monde et il s’avère qu’aucune précaution rigoureuse n’est prise pour le contrôle des passagers.Nous pouvons s’attendre à tout car avec ce laxisme personne n’est à l’abri.
Ras Kebe @Actuel média